Les sans ouate

Les sans ouate

vendredi 2 avril 2010

Un talent fou !

Y G R E C K

J'ai affiché, le 31 mars dernier, une caricature découverte dans le Journal de Québec.
Aujourd'hui, je tiens à vous informer davantage sur l'auteur de cette caricature stupéfiante et sur sa collection complète des derniers mois.
Une collection de chefs-d'oeuvre, rien de moins.

J'ai ri aux larmes!
Je vous donne, ci-dessous, la référence.

Qui est ce grand artiste québécois ?
Ygreck (Yannick Lemay).

http://blogues.canoe.ca/ygreck/general/colere-rapaille/

Vous n'avez pas pu vous rendre en Floride pour vous remettre des rigueurs de l'hiver ? Gâtez-vous pendant quelques minutes, visitez la galerie d'Ygreck.

Allez-y! Bidonnez-vous!

(Si vous connaissez d'autres jeunes humoristes aussi talentueux,
de grâce, écrivez-moi à leur sujet)