Les sans ouate

Les sans ouate

vendredi 8 décembre 2023

Actualité du 9 décembre 2023
Priscilla Presley est née Priscilla Ann Wagner le 24 mai 1945. Son père est décédé peu après sa naissance. Elle fut adoptée par son beau-père Joseph Paul Beaulieu du QC qui a marié sa mère en 1948 et qui est décédé en 2018.
Le bilan actuel des morts empoisonnés à la suite d'une salmonellose causée par la cantaloupe grimpe à cinq, sans compter ceux qui sont morts de surprise en voyant le prix à l'épicerie.
Le Canadien a subi une raclée des Kings au Centre Bell, ce qui a déçu les amateurs de Mtl.....au grand contentement des amateurs des Nordiques.
Des parents gagnant plus de 100 000$ par année ont droit à un panier de Noël de la banque alimentaire. Le taux d'intérêt a fait bondir les dépenses de la maison, du chalet, du ponton, des autos, des voyages.......et de l'épicerie.  
La SPVM tente d'élucider 65 meurtres d'individus liés à la mafia qui semble plus efficace à se débarrasser d'indésirables que les proprios d'exterminer les punaises de lit dans les apparts.
Pour éviter les engorgements dans les urgences d'hôpitaux, Qc recommande de ne pas s'y rendre à moins que ce soit urgent ou pour simplement savoir si c'est urgent ou non. On doit éviter de surcharger les urgentologues de l'émission STAT préoccupés par trouver à qui appartiennent les bobettes.
Legault vient de débloquer 8M$ pour soutenir les banques alimentaires, un reste louable. Donnons à papa Legault ce qui appartient à papa Legault.
Le Front commun est soulagé de voir Magali Picard à la table de négociation plutôt que sur sa tablette à Dubaï.
Isabelle Deschamps-Plante forme un duo temporaire avec Ricardo, une recette qui changera lorsqu'il ne reviendra plus 
du chalet le lundi matin. 
Le pont incendié d'Upsalquitch de Restigouche qui a été incendié sera réparé à temps pour la saison de la motoneige. Finalement, sauter des étapes, brûler des ponts pour obtenir ce qu'on veut, c'est parfois la bonne solution.
Les infirmières du Qc veulent être payées 50% de plus lorsqu'elles travaillent les fins de semaine, ce qui leur éviterait de travailler la semaine et leur permettrait de faire l'école à la maison pour soulager les enseignants épuisés
qui congestionnent les urgences.
Les élèves du NB n'ont pas à rougir de leurs notes à l'école, mais leurs parents auraient avantage à voter avec un crayon rouge aux prochaines élections.
Un autre grand cerveau qui demande à un peuple de s'éclairer à la chandelle, de grelotter l'hiver, pour permettre des buffets à volonté à des marchands de rêves farfelus.
Pour garder une maison en ordre, accroche ton manteau et range tes bottes en entrant, à moins que tu entres chez ta maîtresse 
et que ça presse.....
Ygreck