Les sans ouate

Les sans ouate

jeudi 31 janvier 2013

J’ai eu vent

J’ai eu vent....
 À cause de leurs nombreuses éoliennes, la Gaspésie pourrait se séparer avant le Qc.
***
Il y a un avantage à porter un voile aujourd’hui. Pas besoin de l’auto pour se rendre au travail.
*** 
Il ne sera pas nécessaire de courir les ventes de garage ce printemps pour des meubles de parterre: ma cour est déjà remplie.
***
 Le 1er juillet, les locataires déménagent.
Aujourd’hui, c’est le tour des poubelles.
***
Mes voisins viennent souper sur mon patio…
…mais sur leurs meubles de patio.
*** 
La patience permet souvent des économies. Enfin, j’ai mon ensemble de patio et d’autres meubles de parterre.
***
 Plusieurs propriétaires d’abri Tempo sont devenus des sans-abri.
***
Toutes sortes de choses ont été emportées par le vent. J’en ai profité pour attraper au passage une nouvelle personnalité.
***
 Ma suggestion de film pour ce soir.
***
Si le vent persiste, en revenant du travail, je vais débarquer chez la voisine.
***
Échangerais motoneige contre pompe à eau.
*** 
 Il vente tellement que même Superman a dû être hospitalisé. 
***
Depuis ce matin, Kijiji est inondé de…skis de fond, de raquettes et de motoneiges.
*** 
«Le Soleil» songe à changer son nom de journal pour «Le Vent d'Est».
***
 L’un de mes amis a l’habitude de jeter de l’argent par les fenêtres. J’ai passé la journée au coin de sa rue.
***
Le PQ a été vu qui avançait.
***
C’est la journée Maxime-Bernier aujourd’hui : la journée des cerveaux lents.
***
Le vent à fait tomber les prix au Walmart.
***
Les éleveurs choisissent une journée pour tondre les moutons. 
Aujourd’hui, c’est la journée pour décorner les boeufs.
***
Mon voisin déménage depuis ce matin. Je vois bien qu’il n’avait pas les moyens de louer un camion.
***