Les sans ouate

Les sans ouate

samedi 25 septembre 2010

J’aimerais une femme...


J’aimerais une femme de 60 ans...
...ou des jumelles de 30 ans.
*
J’aimerais une femme pas compliquée...
...du genre IKEA.
*
J’aimerais une femme qui a horreur des jeux de hasard...
...à moins qu’elle ait déjà remporté le Gros lot.
*
J’aimerais une femme sportive...
...mais qui ne nage pas dans les dettes.
*
J’aimerais une femme dont le passé est bien réglé...
...une femme dont le mari est décédé et qui lui a laissé un héritage.
*
J’aimerais une femme du type végétarien...
...sans être dans les patates.
*
J’aimerais une femme qui n’a pas un caractère de chien.
Une chatte, ça m’irait bien.
*
J’aimerais une femme qui préfère les voyages avec un côté pratique.
L’an prochain, je projette de visiter l’Italie et de redresser la Tour de Pise.
*
J’aimerais une femme qui aime les jeux de cartes...
...mais qui n’aime pas jouer avec les cartes de crédit.
*
J’aimerais une femme qui aime le plein air...
...parce qu’elle devra tondre la pelouse.
*
J’aimerais une femme que je pourrais rencontrer n’importe où, excepté chez moi.
Ma blonde a tendance à s’emparer du crachoir.
*
J’aimerais une femme qui se lève tôt...
...pour que mon déjeuner soit prêt à mon réveil.
*
J’aimerais une femme diplômée jusqu’aux oreilles...
...de préférence en sexologie.
*
J’aimerais une femme qui aime prendre des marches...
...pour aller me chercher des cigarettes au dépanneur.
*
J’aimerais vivre une relation tricotée serré avec une femme.
Bref, j’aimerais une couturière.
*
J’aimerais une femme qui aime la musique classique et l’opéra...
...mais dans les ascenseurs seulement.
*
J’aimerais une femme qui aime danser...
...les danses à 5 $ et 10 $.
*
J’aimerais une femme de la génération Heavy Metal...
...une femme qui a une santé de fer, du plomb dans la tête, un cœur d’or et des nerfs d’acier.
*
J’aimerais une femme à temps plein...
...ou deux femmes à temps partiel.
*
J’aimerais rencontrer une femme tôt le printemps...
...juste avant le grand ménage du printemps.
*
J’aimerais une femme qui aime discuter de choses sérieuses...
...durant les pauses publicitaires.
*
J’aimerais une femme qui aime les soupers autour du vin...
...autour du 20 $.
*
J’aimerais une femme qui dégage une belle impression...
...la fille d’un imprimeur, par exemple.
*
J’aimerais une femme qui communique aisément et qui se révèle facilement...
...une femme prête à se mettre à nu en tout temps.
*
J’aimerais une femme pauvre,
mais j’apprendrais vite à vivre avec une femme riche.
*
J’aimerais une femme qui aime les enfants...
...mais qui n’en a pas.
*
J’aimerais une femme qui préfère les grands magasins...
...tels que Rona et Canadian Tire.
*
J’aimerais une femme chaude.
C’est surprenant les économies d’énergie qu’on peut réaliser à la la longue.
*
J’aimerais une femme qui a un permis de conduire.
Davantage si elle possède une Cadillac.
*
J’aimerais une femme d’intérieur...
...pour qu’elle ne s’ennuie pas lorsque je vais jouer au golf.
*