Les sans ouate

Les sans ouate

samedi 19 juin 2010

Drôles de photos (1)

*
Drôles de photos
*
Cadeau idéal pour la secrétaire,
surtout si c'est toi la secrétaire!
*
Papa!
C'est encore loin la Floride ?
*
J'ai finalement trouvé le bon tuyau!
*
Mon premier baiser cochon!
*
Pourvu que le tireur ne soit pas
assis sur un banc lui aussi!
*
Tout compte fait,
je ne pèse pas lourd dans la balance!
*
Le seul endroit au monde
où tous les hommes
ont les mains propres!
*
Qu'est-ce qui m'arrive pour que
je me sente, tout à coup, pisseux!
*
Il me faudrait un escabeau pour te traire!
*
Pourvu qu'il ne pleuve pas au ciné-parc!
*
Je refuse d'être la mie de quiconque!
*
V'là un autre athlète
qui n'a pas les pieds sur terre!
*
Continue de tourner!
On aura tout le temps voulu
pour faire le montage à l'hôpital!
*
Une défaite qui crève le coeur
et une senteur qui crève le nez!
*
Ma femme grimpe les murs.
Moi aussi!
*
Ce n'est pas très sexé comme position,
mais c'est original!
*
Chéri! Cours à la maison
et ramène ton marteau!
*
Un autre exemple parmi tant d'autres
d'une fonctionnaire zélée!
*
Au secours!
J'en suis réduit à prier tous les seins du ciel!
*
Celui du bas sert à les amener à l'école;
celui du haut, à les ramener à la maison!
*
Je déborde d'énergie
et de ...!
*
Voilà ce qui se produit lorsqu'on
ne sait pas lire l'anglais!
*