Les sans ouate

Les sans ouate

samedi 11 septembre 2010

Je suis un gars ben ordinaire

Je suis tellement ordinaire que, à ma naissance, ma mère a voulu me donner en adoption.
*
À mon anniversaire de naissance, mes amis m’envoient des cartes de sympathie.
*
Je suis monté une fois sur la 3e marche d’un podium à la suite d’une compétition sportive. Nous étions deux concurrents.
*
À
l’école, l
orsque je parvenais à résoudre un problème de mathématiques, mon enseignante croyait que j’avais triché.
*
J’ai amené mon chien chez le vétérinaire. Elle croit que la maladie de mon chien est reliée à ma personnalité.
*
Je n’ai pas d’assurance-vie. On m’a assuré une fois. Maintenant, on refuse de me rassurer.
*
Je ne visite plus les malades à l’hôpital. À ma dernière visite, une infirmière a voulu m’insérer une intraveineuse.
*
Mon camelot m’a demandé l’autre jour si ma photo serait bientôt affichée dans la section de la Nécrologie.
*
Au cours de l’hiver, en visitant un médecin pour une mauvaise grippe, il a cru que je le consultais pour une chirurgie esthétique.
*
Du moins, je fais rire les gens que je rencontre, avant même que je leur adresse la parole.
*
Les entrepreneurs de pompes funèbres m’embauchent parfois pour s’assurer que les funérailles auront une certaine tristesse.
*
C’est devenu gênant pour moi de me balader sur la rue en ville, parce que mêmes les itinérants me donnent de l’argent.
*
Je suis tellement ennuyant que je dois faire vite lorsque je donne ma commande à la serveuse d’un restaurant, sinon elle s’endort à ma table.
*
On refuse de m’embaucher comme clown dans un cirque de crainte que je fasse pleurer les enfants.
*
J’amène souvent des filles au cinéma. Elles insistent pour me rencontrer dans la ruelle derrière le cinéma une fois le film terminé.
*
Je dois passer deux fois devant la lumière pour faire un ombrage.
*
Je passe inaperçu partout où je vais. Je pourrais même dévaliser une banque en plein jour sans que personne ne s’en rende compte.
*
J’ai visité un psychothérapeute une fois. J’ai dû le consoler en sortant.
*
À l’église, le dimanche, le curé priait pour les pécheurs, les prostituées, les criminels et moi.
*
Malgré tout, le Père Noël m’apporte un cadeau chaque année. C’est toujours un cadeau qu’un enfant a refusé l’année précédente.
*