Les sans ouate

Les sans ouate

dimanche 16 décembre 2018

Actualité du 16 décembre 2018


Le boxeur David Lemieux a déclaré forfait pour son combat. Après une séance d’exercice, sa pression a diminué, son niveau d’hydration a chuté, le ton de sa voix a baissé et il avait le moral dans les talons. Il a donc....baisser pavillon
**********
Yves-François Blanchet est en campagne. Il prévoit terminer sa tournée.....en ville
**********
Les nostalgiques parcourent les marchés aux puces à la recherche de décorations de Noël d’autrefois. Si le prix des crèches grimpe, on imagine le prix qu’atteindra......le crucifix de l’Assemblée nationale du Québec. 
**********
En Égypte, on a découvert une tombe vieille de 4 400 ans. Les experts font se brasser les méninges pour identifier....le dernier clou planté dans le cercueil. 
**********
Au New Jersey, un fourgon blindé à laissé s’envoler 500 000$ sur une autoroute. Des automobilistes sont partis avec 200 000$. Finalement, Trump pourrait avoir raison de prétendre que, grâce à lui, les Américains s’enrichissent comme jamais auparavant aux États-Unis, sinon en Amérique du Nord.....et peut-être même dans l’histoire de l’humanité. 
**********
Un chat d’Halifax a été trouvé dans un colis à Montréal. Il s’est glissé dans la boîte à l’insu de son propriétaire. Rejointe par Purolator, la proprétaire émue est restée bouche bée, comme si elle avait.....un chat dans la gorge
**********
Le Canadien n’a fait qu’une bouchée des Sénateurs au Centre Bell au grand plaisir des partisans, même ceux qui avouent....mal digérer le Sénat. 
**********
Un disquaire de Montréal (Soundcentral) a besoin d’aide pour survivre. Toutes les stratégies tentées débouchent sur le même résultat : la vente de disques.....tourne en rond. 
**********
Deux couples de Robertville NB se partagent le gros de la Chasse à l’As d’Inkerman, soit plus de 4M$. Les deux vont quand même passer un Noël chaleureux en famille......sur une plage chaude du Mexique. 
**********
C’est vrai qu’un gros lot à la lotterie, ça ne change pas le monde.....des perdants.
**********
Selon un sondage Léger, la femme francophone la plus heureuse est en couple.....ou vient tout juste d’en finir avec une relation de couple.

Les femmes ne nagent pas dans le bonheur......préférant plutôt se faire bronzer sur la plage.

Au contraire des hommes, elles n’hésitent pas à consulter les psychologues.....même pour les problèmes de leur conjoint.


Pour elles, l’argent ne fait pas le bonheur, excepté pour celles qui sont riches ou dont l’auto est équipée....d’un siège chauffant.

Elles obtiennent de meilleures notes à l’école....parce que les garçons obtiennent les pires notes.

Elles sont plus sujettes à l’anxiété sur les réseaux sociaux....où elles partagent les déceptions de leur dernière rupture.

Les plus scolarisées sont les plus heureuses. Donc, elles lisent plus de.....romans d’amour.

Les femmes scolarisées obtiennent de meilleurs emplois....même un deuxième pour boucler les fins de mois.

Elles se disent en bonne santé.....après s’être maquillées.

Elles acceptent que le patron les observe....jusqu’à ce qu’il commence à les déshabiller des yeux.

Elles savent que la beauté n’apporte pas à dîner....mais peut décrocher une invitation à dîner.