Les sans ouate

Les sans ouate

vendredi 12 janvier 2024

 L'actualité du 12 janvier 2024

Trudeau savait que, en augmentant le nombre d'immigrants, il allait créer une pénurie de logements au Canada.......et une perte de sièges à la Chambre des Communes.
**********
L'ex-chef néo-démocrate Ed Broadbent est décédé. S'il était un défenseur convaincu de la justice sociale, c'est qu'il y avait encore de l'injustice sociale à combattre.
**********
À cause des changements climatiques, on ne doit plus s'attendre à d'importantes accumulations de neige, un peu comme l'amour après 25 années de mariage.
**********
Sam Breton annule sa tournée de spectacles à cause de sa fatigue. Je crois plutôt qu'il est un amateur déprimé du Canadien de Mtl.
**********
Airbus doit doubler sa production pour devenir rentable. Ça ne devrait pas tarder maintenant que les avions de Boeing perdent leurs portes et leurs hublots en vol.
**********
Madonna, née au Michigan, a des ancêtres canadiens-français. Sa mère est Madonna-Louise Fortin dont l'ancêtre éloigné était un Patriote. Le Parti Québécois va sûrement calculer si elle est plus Québécoise que Céline.
**********
De plus en plus de femmes embrassent le métier de camionneur à plein temps, mais la majorité préfère embrasser le camionneur de temps en temps.
**********
Pour contrer la pénurie de main-d'œuvre en construction, on recommande d'embaucher plus de jeunes femmes, en sachant qu'on augmentera le taux de divorces chez les travailleurs plus âgés.
**********
Les traversiers du Qc seront équipés pour éteindre les incendies de voitures électriques pour éviter d'ajouter des canots et des habits de sauvetage.
**********
Avant de partir pour un souper au resto, téléphonez afin de vous assurer qu'il n'a pas fait faillite depuis votre réservation.
**********
Éric Duhaime aimerait que Legault annule temporairement la taxe sur l'essence ce qui lui permettrait de faire le plein de votes sans dire qu'il faudrait augmenter le prix d'immatriculation des véhicules. 
**********
Le Festival du Burger débute à Moncton moussé par 54 restos qui comptent sur une clientèle grandissante se disant née pour un p'tit pain.
**********