Les sans ouate

Les sans ouate

samedi 27 janvier 2024

L'actualité du 27 janvier 2024
Lors du récent caucus des libéraux fédéraux, Trudeau s'est attaqué 20 fois en 30 minutes à Poilievre. Trudeau est devenu transgenre: il est passé de poodle à pitbull.
**********
Comme partout ailleurs, le Canada cherche des donneurs de sang rare et pas seulement du 'gros bon sang'.
**********
En tout, E. Jean Carroll a gagné 88,3M$ en moins d'un an, non pas à Powerball, mais en tenant Trump par les couilles.
**********
Monsanto a été condamnée à payer 2,25 milliards $ US à un Américain qui attribuait son cancer à l'herbicide Roundup. La Justice américaine est sévère envers ceux qui épandent du poison causant le cancer ou ceux qui répandent des propos empoisonnés nuisant à la réputation d'une journaliste.
**********
L'administration Biden cesse l'exportation de gaz naturel liquéfié pour éviter de polluer l'atmosphère, une décision que renversera Trump s'il est élu en novembre ou s'il réussit un deuxième coup d'État en janvier 2025.
**********
Le Haut conseil pour le Climat (France) soutient qu'une réduction de 30 % de la consommation de viande aiderait à réduire les émissions de flatulences des animaux. De notre part, on pourrait aussi cesser de péter le feu et de se péter les bretelles.
**********
L'émission Enquête de Radio-Canada révèle que les victimes des prêtres catholiques ne devraient pas se gêner pour exiger une compensation financière: à chacun son tour d'être déculotté.
**********
Les femmes victimes de violence dans certains tout-inclus du Sud découvrent à leurs dépens qu'elles auraient dû prendre des vacances à New York.
**********
Olivier Bergeron, originaire de Kedgwick NB et qui a déjà participé à Star Académie lance sa première chanson, La Chance de Rêver, mais qui n'a rien à voir avec le lancement de la Chasse à l'As de Kedgwick.
**********
Ce complexe de 148 appartements en construction dans mon quartier depuis trois ans offre des logis à 2 200$ par mois. Ils sont tellement petits que si tu te retournes trop vite entre la cuisine et le salon, tu risques de te retrouver nez à nez avec toi-même. 
**********
Ygreck
**********