Les sans ouate

Les sans ouate

dimanche 28 octobre 2018

Actualité du 28 octobre 2018

La violence à l’intérieur des États-Unis est telle qu’on devra rapatrier les soldats cantonnés à l’extérieur. 
**********
Les Hells Angels songent à ouvrir des boutiques de cannabis dans les anciens locaux de Sears. 
**********
Les subventions québécoises à l’achat d’autos électriques coûtent plus chères que prévues. On s’attend à ce que Legault tire la plogue. 
**********
Hugues Leblanc a été amputé de ses pieds et de ses mains à la suite d’une vilaine grippe. Pour aujourd’hui au moins, je vais éviter de me plaindre de mon arthrite. 
**********
Le Montréalais Robert Gosselin a menacé de mort Céline Dion sur Facebook. Pour sa défense, il prétend qu’il ne voulait que faire chanter Céline. 
**********
Comme les tueries se succèdent aux États-Unis, on songe à reporter la fête d’Halloween en janvier. 
**********
Le Canada arrive au 7e rang des gens heureux. On monterait dans le classement si ce n’était qu’au Québec, comme chantait Gilles Vigneault, «on est malheureux tout le temps»......Joyeux 90e anniversaire Gilles! 
**********
On manque de cannabis au Québec. L’attente sera moins insupportable en fin de semaine pour les habitués qui peuvent toujours compter sur la traditionnelle bière et un cocktail météo. 
**********
Le Canadien ne cesse de nous surprendre d’un match à l’autre. Ça ne diminuera pas la vente de sirop contre la grippe cet hiver (faites-vous vacciner!!!), mais la vente d’antidépresseurs est déjà en chute libre. 
**********
Un couple québécois fait le tour du monde pour moins cher que de vivre au Québec. Tout un changement de décor! Au Québec, il y a des goélands dans le stationnement du McDo, alors qu’en Australie ce sont plutôt des kangourous. 
**********
Brian Gallant a menacé de se retirer de la politique......Higgs pourrait fort bien lui offrir sa collaboration. 
**********
La «Chasse à l’As de coeur» à Inkerman atteint 2,2M$. Le gagnant aura le choix entre prendre possession du plein montant ou prendre possession du village au complet. 
**********
De nombreux citoyens du NB souhaitent qu’on abandonne l’arrosage de glyohosphate. Si jamais on devait cesser cette pratique, il faudra bien arroser ça. 
**********