Les sans ouate

Les sans ouate

mercredi 21 juillet 2010

Drôles de photos (3)

Drôles de photos (3)
*
Une auto de 250 chevaux n'a vraiment pas de place pour un 251e cheval.
*
Personne ne m'avait avisé que la piste avait subi un traitement de canal.
*
Il y a des croisements qui ne réussissent pas toujours.
*
Il ne fallait pas placer toutes les personnes obèses du même côté.
*
Voulez-vous de pareilles entailles de l'autre côté ?
*
Pourtant, l'hiver dernier j'ai atterri sur ce lac maintes fois sans problème.
*
Le pilote a dû vouloir prendre un peu de recul avant de s'envoler.
*
Grâce à ce poteau, j'ai évité de couler à pic.
*
On dit que je suis déséquilibré.
*
Heureusement qu'un bateau passait par là pour sortir le camion de sa fâcheuse position.
*
Il n'y a pas que les taxes qui soient écrasantes.
*
Un prototype original de lave-auto résidentiel.
*
C'est ici qu'on a emprunté l'idée de la danse en ligne.
*
La coke est disponible sur la rue.
*
Le bull market.
*
Moi, je plante des choux à la mode de chez-nous.
*
Voici pourquoi nos politiciens tiennent tant à la transparence.
*
Il n'y avait vraiment plus de place dans la soute aux bagages.
*
En v'là un autre à cheval sur ses principes.
*
On ne gagne rien à se traîner sur les fesses.
*
Ma vie est phoquée.
*
Faire d'un aigle deux poissons.
*
Chat échaudé craint l'eau froide.
*