Les sans ouate

Les sans ouate

samedi 17 juillet 2010

Un vieux couple

Un vieux couple
homme / femme
*
H- Nous sommes mariés depuis 25 ans. Qu’aimerais-tu que je fasse d’une manière différente durant les 25 prochaines années.
F- J’aimerais que tu fasses ce que tu m’as promis il y a 25 ans.
*
H- Je n’aurais jamais voulu une autre femme que toi.
F- C’est dommage, surtout pour moi.
*

F- As-tu déjà pensé à ce qu’aurait été ta vie avec une autre femme ?

H- Oui!

*
F- Qu’est-ce que les couples malheureux font de leur soirée ?
H- La même chose que nous.
*
F- Te souviens-tu lorsque tu m’as demandée en mariage ?
H- Oui.
F- Comment as-tu fait pour ne pas oublier pendant toutes ces années ?
H- Chaque jour, j'essaie d'oublier.
*
H- Que ferais-tu sans moi ?
F- Tout ce que je ne fais pas avec toi.
*
*
F- J'aurais aimé ça que tu sois jaloux au moins une fois.
H- Moi aussi.
*
H- J’ai eu une bonne idée! J’ai souscrit à une police d’assurance-vie pour 1 million $, ce qui te rendra riche, heureuse et indépendante.
F- Je compte 3 bonnes idées plutôt qu’une.
*
F- Je suis prête à mourir pour toi ?
H- Ah oui! Quand ?
*
F- As-tu déjà eu envie d’une autre femme que moi ?
H- Une autre femme ? Non, plusieurs!
*
H- Nous avons démontré que l’argent ne fait pas le bonheur.
F- Nous n’avons pas pu démontrer, cependant, qu’il est possible d’être heureux autrement.
*
H- Pourquoi te couches-tu toujours plus tôt que moi ?
F- Pour que tu n’oses pas me réveiller.
*
F- Combien de couples dans notre rue, crois-tu, vivent ensemble et ne sont pas heureux ?
H- Incluant ou excluant notre couple ?
*
H- Ça doit bien être la chance qui m’a fait rencontrer une femme comme toi.
F- La chance et rien d’autre.
*
F- Ma mère vient nous visiter en fin de semaine.
H- J’ai oublié de te dire que je remplace un copain comme bénévole au Rallye 72 heures en fin de semaine.
*
H- Je t’aime tellement que je préfèrerais mourir avant toi.
F- D’accord.
*
H- Personne ne fait l’amour comme toi!
F- Comment le sais-tu ?
*
H- Est-ce que tu t’ennuies lorsque je suis en voyage ?
F- Seulement lorsque je t’accompagne.
*
H- J’ai planifié une partie de golf, samedi prochain, parce que tu ne m’as pas parlé de tes projets.
F- Je ne t’ai pas parlé de mes projets parce que tu planifies une partie de golf chaque samedi.
*
H- Pourquoi préfères-tu cette Ford-ci à une Mercedes ?
F- La couleur de la Ford va bien avec ma garde-robe.
*
F- Chéri! Pourquoi as-tu cessé de me dire que tu m’aimes depuis notre mariage ?
H- Je t’ai promis de ne jamais te mentir.
*