Les sans ouate

Les sans ouate

samedi 24 juillet 2010

J'aimais ma femme

J'aimais ma femme
J’aimais ma femme lorsqu’elle faisait la cuisine, la lessive, la vaisselle, alouette!
Maintenant que nous avons une femme de ménage, je préfère la femme de ménage.
Alouette!
*
J’aimais ma femme parce que nous passions beaucoup de temps à rire sur le divan.
Maintenant, c’est là où on s’endort le plus souvent.
*
J'aimais ma femme lorsqu'elle me donnait des frissons.
Maintenant, elle me donne la chair de poule.
*
J'aimais ma femme lorsque je pigeais dans ses bons p'tits plats.
Maintenant, j'ai toujours les deux pieds dedans.
*
J'aimais ma femme peu après mon coup de foudre.
Maintenant, j'encaisse ses foudres.
*
J’aimais ma femme lorsqu'on s'amusait à grimper aux arbres.
Maintenant, d'un rien, elle grimpe dans les rideaux.
*
J’aimais ma femme lorsque tout était matière à un face à face.
Maintenant, tout est matière à un dos à dos.
*
J'aimais ma femme lorsqu'elle m'excitait.
Maintenant, elle m'énerve.
*

J’aimais ma femme parce que je représentais une sécurité pour elle.

Maintenant, j’ai tellement fait d’argent que je représente une sécurité pour son 2e mari.

*
J’aimais ma femme parce qu’elle aimait sa belle-mère.
Maintenant, elle préfère ma belle-mère à sa belle-mère.
*
J’aimais ma femme parce qu’elle avait toujours une belle surprise à m’offrir à mon anniversaire.
Maintenant, c’est une surprise lorsqu’elle se souvient de mon anniversaire.
*
J’aimais ma femme parce qu’on se tenait toujours la main en marchant.
Maintenant, je lui tiens toujours la main, mais seulement lorsque nous magasinons.
*
J’aimais ma femme lorsqu’elle souriait.
Maintenant, lorsqu’elle me sourit, j’ai des soupçons.
*
J’aimais ma femme parce que l’amour nous rendait aveugles.
Maintenant, il nous a rendus sourds.
*
J’aimais ma femme lorsqu’elle m’apportait une bière ouverte au salon.
Maintenant, je dois aller la chercher moi-même.....…..au dépanneur.
*

J’aimais ma femme parce que nous nous sommes mariés en l'absence d’argent.

Maintenant, si nous ne sommes pas divorcés, c’est aussi à cause de l’absence d’argent.

*
J’aimais ma femme pour nos tête-à-tête au bistro du coin.
Maintenant, nous faisons la queue au service à l’auto.
*
J’aimais ma femme lorsque nous invitions ma belle famille à la maison.
Maintenant, elle se contente d’inviter ma belle-famille.
*
J’aimais ma femme lorsqu’elle m’écoutait raconter toutes sortes d’histoires.
Maintenant, je préfère les raconter à mon chien : lui au moins ne s’endort pas avant la fin de mon histoire.
*

J’aimais ma femme parce que la télé ne dérangeait pas nos vies.

Maintenant, elle ne nous dérange toujours pas. Nous avons deux téléviseurs : un dans chaque chambre.

*

J’aimais ma femme parce qu’elle me laissait aller à la pêche avec mon meilleur ami.

Maintenant, c’est elle qui va à la pêche avec lui.

*

J'aimais ma femme parce qu'elle acceptait mon meilleur ami.

Maintenant, elle est partie vivre avec lui. Je m'ennuie de lui.

*
J’aimais ma femme lorsque nous faisions souvent l’amour ensemble.
Maintenant, on fait l’amour aussi souvent qu’auparavant, mais à des journées différentes.
*
J’aimais ma femme parce qu’on allait au lit très tôt.
Maintenant, on s’endort très tôt.
*