Les sans ouate

Les sans ouate

lundi 22 octobre 2018

Actualité de 22 octobre 2018

Les élections fédérales auront lieu dans 12 mois. La majorité des Canadiens ne sont pas chauds à cette idée. La minorité, quant à elle, est gelée depuis le 17 octobre. 
**********
Les employé.e.s de Postes Canada sont en grève. Leurs principaux clients sont furieux : les enfants qui prévoyaient envoyer une lettre au Père Noël et leurs parents qui ont commandé du pot enligne. 
**********
Deux Québécois sur trois auraient des «serpuariens». Comme pour le crucifix de l’#Assnat, on espère toujours de les voir ressusciter. 
**********
D’après Jean Chrétien, c’est grâce au Canada que l’on parle français. Mais, c’est aussi grâce au Canada qu’il est resté chrétien. Tant qu’à beurrer épais.... 
**********
Dans des hôpitaux et des centres d’hébergement du Québec, on sert des pommes américaines. On anticipe déjà une guerre entre le Québec et les É-U si jamais on servait de la poutine avec des patates américaines. 
**********
Une serveuse harcelée par son patron recevra 52 000$ en dédommagement. Il devra se remettre aux poitrines de poulet plutôt qu’aux poitrines de serveuse. 
**********
Trudeau pourrait annuler le contrat des chars d’assault avec l’Arabie Saoudite, à moins qu’on lui démontre qu’ils servent toujours de taxis. 
**********
Les É-U la Maison-Blanche de Trump à Washington, Mais le Québec a la maison hantée de Geneviève Lafleur à Loretteville. 
**********
De plus en plus de jeunes souffrent de myopie. Et de plus en plus de parents manquent de clairvoyance. 
**********
Denise Bombardier n’en revient tout simplement pas de cette plaque dans la vitrine d’un magasin montréalais, alors qu’on devrait lire : «Je m’en câlisse». Le français se perd, mais les signes religieux restent. 
**********
Simon Durivage a subi les attaques de Denise Bombardier à TLMEP. On a appris qu’il est un drôle de pistolet et qu’elle sait quand «faire la bombe». 
**********