Les sans ouate

Les sans ouate

vendredi 26 octobre 2018

Actualité du 26 octobre 2018

**********
Les premiers vertébrés sont apparus dans les lagoons. The last ones recently appeared in the Washington swamp. 
**********
Claire Samson est déçue d’avoir été écartée du Conseil des ministres. À cause de l'architecture du bâtiment, il est fréquent que les nouveaux députés s'écartent. 
**********
On ne produit pas assez de fruits et de légumes. Les producteurs agricoles devront appuyer sur le champignon, arrêter de se prendre le chou et cesser la vie de grosse légume. 
**********
Si les enquêteurs n’attrapent pas le responsable des colis piégés, ça va gâcher la fête de l’Halloween des Américains. 
**********
Le constructeur du pont Champlain avait promis une ouverture pour cet automne. Force est de réaliser qu’il a tenu parole : l’ouverture fait 25 mètres. 
**********
L’industrie de l’aluminium projette de transformer le métal au Québec. Son handicap, c’est que l’aluminium, par rapport au fer, est pris à la légère. 
**********
Le «Spider-Man français», Alain Robert, a grimpé au sommet d’une tour de Londres. J’ose croire qu’il couche dans les meilleurs hôtels du monde....sans payer. 
**********
Ce n’est pas vrai que Maxime Bernier a dit que la Terre est platte. Il admet qu’elle a une courbure......similaire à celle d’un «Jos Louis». 
**********
Le kirpan restera interdit à l’Asemblée nationale. La CAQ espère changer la mentalité des députés et remplacer le couteau pour la tappe dans l’dos. 
**********
Le Canada ratifie le partenariat transpacifique. On a lancé un soupir de soulagement chez......Dollarama. 
**********
L’objectif de 600 nouveaux points de services fédéraux bilingues ne sera atteint qu’en 2023. C’est tout le temps qu’il faudra pour Denise Bombardier de trouver des villages francophones hors-Québec. 
**********
Une femme non-mariée obtient 2,3M$ de son conjoint après une séparation. D’après le juge, elle s’est appauvrie durant leur vie commune en s’occupant de la maisonnée. Ce montant signifie qu’elle a peinturé la cuisine chaque semaine. 
**********
Les circonstances ont fait que vous n’avez pas été capable de vous rendre à la Ronde l’été dernier. Voici une façon de vous consoler dans le comfort de votre salon.
**********
 **********