Les sans ouate

Les sans ouate

jeudi 25 octobre 2018

Actualité du 24 octobre 2018

Ygreck
**********
Des fournisseurs sont à court de cannabis médical. Plutôt que de se rendre dans une salle d’attente, ces patients devraient plutôt se placer dans une file d’attente. 
**********
Les Conservateurs veulent ravir la Beauce à Maxime Bernier. Il serait plus déçu si vous le «berniez» tout simplement. 
**********
L’affaire Khashoggi est la pire opération de dissimulation dans l’histoire de l’Arabie Saoudite. Aux États-Unis, c’est la collusion de Trump avec la Russie qui est en tête de liste. 
**********
Price a dépassé Plante pour les minutes jouées......et pour les heures passées au golf. 
**********
BMW rappelle un million de voitures pour un problème de refroidissement. C’est vrai que l’intérêt pour les voitures allemandes s’est refroidi. 
**********
Un Autrichien a obtenu un remboursement de 2,5 millions d’euros perdus dans les machines à sous pendant 10 ans. Ça devrait suffire pour les 10 prochaines années. 
**********
Un couple espagnol a été arrêté pour un rapport sexuel au volant. Leur voiture serait plus pratique équipée d’un matelas gonflable que d’un ballon gonflable. 
**********
La SAAQ a lancé une publicité-choc sur la protection des piétons. On espère ainsi vous convaincre.....de prendre votre voiture pour aller au travail. 
**********
À cause de l’interruption temporaire du service d’obstétrique à Bathurst, les femmes devront accoucher à Miramichi.....ou bedon à Campbellton. 
**********
Simon Durivage pourrait poursuivre Denise Bombardier. Il devra se mettre en ligne avec les autres plaignants. 
**********
Après l’affaire Khashoggi, c’est même inquiétant de se marier à Las Vagas. 
**********
Le froid est arrivé pour de bon ce matin dans l’Est. Certains avaient prévu le coup la semaine dernière en faisant poser leurs pneus d’hiver ou en se faisant «geler». 
**********
Saviez-vous que Sid est né en 1987? Et en même temps est née une nouvelle définition du hockey.
**********
À en juger par le dernier discours du Trône, Brian Gallant préfère le buffet à volonté qu’au menu à la carte. 
**********
À la quincaillerie Canadian Tire de Dieppe, la face anglaise des produits est tournée du côté du client. Le côté français n’est affiché nulle part. Dieppe est une municipalité à majorité francophone dans une province dite bilingue. Mon oeil!!!! Comme disait la Sagouine : le bilinguisme, c’est en anglais des deux bords. 
**********
Nos vedettes n’en finissent plus de publier leur «bio» dans les librairies. D'habitude, c'est dans les épiceries que l'on trouve le bio.
**********