Les sans ouate

Les sans ouate

samedi 10 février 2024

L'actualité du 10 février 2024
Noah Corson a été reconnu coupable d'agression sexuelle sur une fille mineure au cours d'un viol collectif.......une manifestation d'esprit d'équipe. 
**********
L'Université du Kansas offre un cours sur Taylor Swift où savoir lire n'est pas un pré-requis......comme c'est le cas pour voter.
**********
Un couple endeuillé a payé 200$ pour deux minutes avec Geneviève Guilbault, ministre des Transports. Ça fait cher la minute pour un trip à trois.
**********
Des experts recommandent de transformer des espaces libres dans les centres commerciaux pour offrir des logements à bas prix aux aînés.......pourvu qu'on conserve un Dollarama.
**********
Biden & Trump iront aux urnes le 5 novembre prochain. À cause de leur âge, ils pourraient se trouver eux-mêmes dans une urne.
**********
Quand et où auront lieu les Jeux olympiques de Paris en 2024 ? Une question-piège que Trump attend le moment opportun pour poser à Biden.
**********
Québec Solidaire lance une campagne pour convaincre les jeunes des bienfaits de l'indépendance du QC, surtout les jeunes qui vivent encore chez leurs parents.
**********
La migration des papillons monarques du Canada vers le Mexique a diminué de 60% à cause des changements climatiques et des pesticides. Le taux de crimes au Mexique n'a rien d'invitant non plus.
**********
Comment éviter que vos pâtes cuites collent ? Après les avoir égouttées, remettez-les dans le plat en y ajoutant une goutte d'huile ou une cuillerée de beurre. Une autre stratégie consiste à commander......du Poulet Frit Kentucky.
**********
Trudeau est furieux envers la décision pourrie de Bell d'éliminer 4 800 emplois et de vendre 45 radios locales. La cause serait les pertes de revenus publicitaires. Les Canadiens sont satisfaits de Tik Tok pour s'informer au sujet de....Taylor Swift.
**********
Après 35 ans d'absence, Mireille Mathieu fera une tournée du Qc qu'elle n'a jamais oublié et que son comptable vient de lui rappeler. 
**********
William James Sidis était plus intelligent qu'Einstein, semble-t-il. Il parlait huit langues à huit ans et a réussi l'examen d'entrée à l'Université de Harvard au même âge. C'est le genre de chef de parti qu'on souhaite aux États-Unis. Trump n'a jamais étudié à Harvard et Biden ne se souvient pas de l'avoir visitée.
**********
Ygreck
**********