Les sans ouate

Les sans ouate

lundi 12 février 2024

L'actualité du 12 février 2024
À l'Université de Moncton, les étudiants étrangers cherchent des mentors canadiens. On en a très peu, mais beaucoup plus de menteurs canadiens.
**********
À la suite des coupures chez Bell, trois stations de radio changent de main: Grand-Sault, Bathurst et Woodstock. Une fois ces stations vendues, Bell s'en lavera les mains.
**********
Pour ceux qui avaient les yeux rivés sur Taylor Swift dans les gradins, les Chiefs de Kansas City ont remporté le Super Bowl 2024.
**********
Les efforts vont se poursuivre au printemps pour atténuer le bruit de ferraille du REM, en espérant que cette nouvelle sera ébruitée et ne passera pas sous silence.
**********
Pour une 5e année au Super Bowl, l'entreprise québécoise PixMob a fourni 60 000 lumières Dell aux spectateurs à la mi-temps. Les Américains ont besoin des Québécois pour paraître allumés, et ce n'est pas certain que ça suffira.....
**********
Le meilleur moyen pour conserver vos bananes le plus longtemps possible est d'attendre le plus longtemps possible avant de les manger.
**********
Des propriétaires sont tellement négligents qu'ils ne font qu'empirer la crise du logement. Des locataires ont raison de faire une crise ou d'être en cr.....
**********
Trump laissera tomber l'OTAN, s'il est élu. C'est vrai, mais en AUTANT qu'il soit élu....
**********
La Ville de PRÉVOST n'entend plus à rire: les résidents devront payer pour utiliser des contenants à usage unique. Le résident qui se PRÉVAUT de ce luxe du contenant à usage unique devra en payer le prix. 
**********
Près de la moitié des espèces migratrices du monde sont en déclin, à l'exception des migrants mexicains aux États-Unis.
**********
La hausse des loyers à Mtl a forcé plusieurs artistes à abandonner leur atelier en réalisant qu'ils s'étaient peinturés dans l'coin.
**********
Les joueurs compulsifs risquent de tout perdre avec les paris sportifs populaires en ligne et de se retrouver en ligne à une soupe populaire.
**********
Ygreck
**********
André-Philippe Côté
**********