Les sans ouate

Les sans ouate

dimanche 18 février 2024

L'actualité du 18 février 2024
Le planchiste de Grande-Digue, Daniel Robichaud, âgé de 64 ans, se trouve maintenant entre quatre planches.
**********
De plus en plus d'immigrants choisissent le NB pour faire la chasse au chevreuil, la chasse à l'orignal et.....la chasse à l'as.
**********
Les aînés francophones en milieu minoritaire sont en moins bonne santé, à moins de parler anglais ou de ne pas avoir la langue dans sa poche.
**********
L'astronaute Jeremy Hansen prétend que le Canada a besoin de plus de visionnaires et non plus des individus comme Trudeau qui ne voit que Poilievre dans sa soupe.
**********
Pour payer ses factures imposées par les tribunaux qui approchent 500M$, Trump lance la vente d'espadrilles dorées à 400$ en espérant que cette campagne de financement va bien marcher et qu'il ne se retrouvera pas les deux pieds dans la même bottine en voulant prendre une retraite dorée.
**********
Une campagne GoFundMe par des partisans a été lancée pour éviter que Trump fasse faillite
**********
C'est la course au bois brûlé dans les forêts du Qc pour sortir le bois et le transporter dans la cour des moulins. La campagne va bon train en brûlant des étapes, mais on n'est pas sorti du bois.
**********
Attendez-vous à visiter l'exposition 'Madame Bolduc en tournée' dans votre région. Nous aurez l'occasion d'aller à la rencontre.......de la Ginette Reno de nos grands-parents.
**********
Les phares surpuissants à DEL sont aveuglants......même pour ceux qui font de l'aveuglement volontaire. 
**********
S​téphane Rousseau: ici, là et un peu partout. À la fois comédien, humoriste, chanteur, il surprend par son talent de peintre......et d'aide infirmier.
**********
André-Philippe Côté
**********