Les sans ouate

Les sans ouate

dimanche 17 janvier 2010

Peux-tu t'imaginer? no 2

J'ai perdu le Nord







C'est beau à couper le souffle!










Comment une famille peut-elle y vivre?








J'ai hâte de peindre de l'autre côté







Utile pour pincer les voleurs







J'espère que tu n'as pas oublié la carte de crédit de ton père








Voilà ce qui reste de l'Arche de Noë







C'est ici que MacDonald a eu l'idée du Big Mac







Hommes au travail








Quel imbécile a planté cet arbre au beau milieu de la route?








Ah! que ton petit garçon ressemble à mon mari!







Les autres peuvent, mais nous on ne pneu pas










Présentement, je suis sans dessin







Je vais me mettre au courant en moins de deux








Tasse-toi!










L'an prochain, Mère Noël, réveille-moi dans la nuit du 25 décembre








Présentement, je me trouve dans le creux de la vague








J'en ai l'eau à la bouche










Grouille ou rouille.