Les sans ouate

Les sans ouate

samedi 23 janvier 2010

Peux-tu t'imaginer? no 4

Cul par-dessus tête

Tu peux maintenant t'acheter une maison en ligne

Les trois médaillés

Un vestige des Expos
Pour une peine d'amour

La ration quotidienne d'un policier

Allume!
Hé que c'est laid une pinte!

Après le souper, je cogne des clous

Big business!

À l'aéroport, avec ça tu te mériterais un traitement de faveur

Un tête à tête

Deuxième étape du blanchiment de l'argent

Collation préférée des Canadiens de Montréal

Je n'en ai peut-être pas l'air,
mais je suis capable de faire monter la pression

Je réfléchie

Le mur de Berlin

Trouves-tu que j'ai bonne mine?

Un coup de cochon

Une mise en échec

Une horloge beau-père

Mon auto a cinq roues

La famille au complet est réunie

Give me a kiss!

Une vache zébrée