Les sans ouate

Les sans ouate

dimanche 17 janvier 2010

Peux-tu t'imaginer? no 1

Lui, au moins, m'écoute lorsque je lui parle.







Je te passe par-dessus la tête







Je tourne en rond










As-tu besoin de support?







En politique, il faut savoir tirer sur la bonne ficelle










You can if you want (canif)







Il faudrait bien arroser ça!






C'est mon passe-temps favori










Quand je serai riche, je deviendrai un bas de laine










J'ai envie de te faire la passe







Tu ne verras pas mieux si tu enlèves tes ouates







Je pourrais te passer au peigne fin







Il fait un temps de canard







Les policiers s'en servent pour épingler les criminels







Tu finiras par y voir clair







Le coffre d'outils du voyeur







Pourquoi dois-je toujours te prendre par le bras?







Tu es moins brillant que je le croyais







J'ai mon voyage!







Ça me sonne une cloche







À la longue, on s'y attache