Les sans ouate

Les sans ouate

mercredi 20 janvier 2010

Peux-tu t'imaginer? no 3

Ça va mal.
Je crains que ma vie
tourne en compote





À chaque fois
qu'il y a une inondation,
c'est un cas d'eau.




Sapristi
que le monde
est p'tit!








Vraiment,
je crois que j'ai perdu
la carte.







Prends-moi
par la main.








Lorsque le policier t'amènera au poste
pour souffler dans la baloune,
voici les choix de gommes
qu'il t'offrira.




Tu me fais
tourner
la tête.



Mon voisin est
dans la construction,
tandis que moi
je suis
dans les patates.



Je suis dans l'attente
de mon amie
qui devrait
arriver bientôt.




Enfin! On a trouvé
la valise
de Vincent Lacroix.





Voici ce qui a servi
lors du coup de filet
chez les Hells Angels.




Certains préfèrent
l'art moderne.
Moi, je m'intéresse plutôt
à l'art dentaire.



Tu verras,
nous sommes
vraiment attachantes.







Regarde
comme c'est mignon!
La maman et ses petits.




Cette affaire
ne me concerne plus.
Bref, ce n'est plus
de mon ressort.







Voilà ce qui m'a servi
pour monter
dans la hiérarchie sociale.









En moins de deux,
je me suis taillé
une réputation.








Je fais partie
du personnel cadre.








Pourquoi
s'empoisonner
l'existence?






J'ai une personnalité
plutôt effacée.