Les sans ouate

Les sans ouate

dimanche 31 janvier 2010

Peux-tu t'imaginer? no 5

Depuis le début du projet,
je ne fais que piocher.

C'est à peine
si nous avons le temps de respirer.

J'ai rasé obtenir le contrat.

Ça passe bien mon temps.

Je préfère avoir l'air sot
que d'avoir l'air bête.
*
Dans l'incertitude,
écoute ton coeur.

Certains se font tirer la pipe,
moi, je me fais tirer le bouchon.

Je me fie sur toi.

Un jour,
je lui mettrai la main dessus.

Il est grand temps
que tu te mettes les deux yeux dans les trous.
*
On m'a donné un bon tuyau.
*
Plutôt que de prendre une décision hâtive,
mettons l'affaire sur la glace.

J'ai des qualités indéniables,
et quelques vices.
*
Nous faisons une vente pyramidale.

Mon projet avance,
mais en dents de scie.

Attention de te faire pincer!

On m'a tendu un piège.

Je finirai bien par percer ce mystère.

Je t'ai à l'oeil.

On voit bien que les hommes et les femmes
ne sont pas au même niveau.
*
Je peux même mesurer
la longueur de ta hauteur.
*
Je vois les choses
en grand.
*
Une histoire juteuse.

Parti chez Tim Hortons.

Il y a des avantages à
avoir une grande gueule.

Remarques-tu la ressemblance étonnante
avec le cerveau de l'homme?

Dernièrement, je trouve
que j'ai engraissé.

Ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux
qu'on éteigne cette affaire-là?

Ne mets surtout pas
du sable dans l'engrenage.
Derrière toute grande pomme,
se tient une pomme.

Ayons pitié de nos dentistes:
ils en arrachent.

À gauche, la petite-fille;
à droite, la grand-mère.

Discutons à coeur ouvert.

Au party, hier soir,
j'ai pris une brosse!

Une variété de burka.

Vraiment, j'aime brasser des affaires.

Tu peux compter sur moi.

Quelques citoyens de la République de bananes.